gravity forum Index du Forum gravity forum
C'est ici, le point de rendez-vous des Astronautes !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Arren
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Partie publique >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arren
Astronautes

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

IN-GAME : 

_Pseudo :  Arren

_Nombres de points et classement : Points:  343 000 (983)
                                                                 Economie : 305 000 (865)
                                                                 Recherche:    31 500 (1177)
                                                                 Millitaire :    72 000 (1220)

_Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?

Depuis plusieurs années, j'ai commencé sur l'uni 11 il y a presque 10 ans, mais j'ai fais des pauses de temps en temps.
J'ai joué sur le 11, le 56, le 63, Fornax, Orion, Geminiet brièvement sur Sirius et Riegel

_Votre lien war-rider* :
lien war rider

_Votre ancienne alliance ( si vous en avez eu une ) et pourquoi l'avoir quitté ? : 
je n'en ai pas eu sur cet univers !

_Pourquoi vouloir rejoindre les Astronautes de GRAVITY ?
parce que Diamond m'a envoyé un message pour me proposer de venir, je me suis dis que ça pouvait effetivement être sympa Wink

_Vous vous engagez à être très actif dans le jeu et sur le forum :

Je suis toujours très atif dans le jeu Wink
Je suis normalement actif sur le forum, au moins une fois par jour, mais avec les fetes qui approchent (et les soirées arrosées) je vais essayer de mettre cet engagement en pratique des maintenant mais ce sera pas des plus évidents !! Very Happy

IRL :

Prénom : Simon

Profession : Etudiant

Vos hobbys  (passe temps, passion ) :

J'adore lire des mangas, des bd, mater des Animes (je suis sur Shingeki no kyojin en ce moment et je vous le conseille vivement, même si vous n'etes habituellement pas amateur d'anime japonais !)
J'aime bien jouer à League Of Legends aussi :p
sinon je sors, j'écoute de l'életro, du reggae, du dub, du rap US (les vieux snoop, dr dre, eminem et tout et tout) et un bon ptit vieux rock de temps à autres !

voila voila, si vous avez des questions pas de soucis !

Autres chose à ajouter ?
(je suis en cours du coup ma présentation est pas super soignée, mais bon, faut quand même que je suive un peu parce que la gestion financière c'est pas évident évident)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas
Astronautes

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Salut a toi! et bienvenu parmi nous!
 voici mes quelque(s) question(s).

Mineur ou raideur?
Mac do ou Quick? ( ou KFC aussi?)

la bierre? blanche?blonde? rousse? brune?
whisky ou rhum?
tu crois encore au père Noël?
c'est qui pour toi le heros de Star Wars?
tu tire ou tu pointe?
pour la viande, rouge ou blanche? (pas poisson!!!)
ton film préféré?
tu connais system
of a down?
Aliens ou Predator?

tu veux d'autres questions?
non? ba temps pis...
néoclassique ou keynesienne?
tu connais bibendum chamallow?
tu crois au fantôme?
c'est quoi un Lycan?
tu crois que l'homme a vraiment etait sur la lune?
et qu'il ira bientôt sur Mars?
Bat-man c'est un heros gentil ou un méchant?
tu es pour ou contre?
le blanc c'est une couleur?
c'est quoi les mathématiques cantiques?

ta vu le nouveau 007?
c'est quoi deux trou dans un trou?
les allocation familiale pour les lapin pour ou contre ?
sinon sa va?
tu aime les canadiens et les belges?
si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi?
tu connais la théorie de corde? tu crois au multi-univer?
tu dis si je te soule?
tu joue a counteur strik ou a COD( tout les jeux qui sont au nombres de plus ou moins 10)??
tu crois que les reptiliens sont réel?
sans tricher sur e net, je te donne une date 12/10/1492 du me dit quoi?
c'est quoi ton code
de carte bleu?
si tu devais etre un personage du seigneur des annaux tu serai le quel?
Qui est ton perso prefere dans les Simpson
?
As tu des animaux de compagnie ?  si oui lequels?
tu es pour ou contre l avortement?
Aimes tu les ellfes?
est ce que tu aimes la charcuterie ?

Arren
Astronautes

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Mineur ou raideur? Plutot mineur pour ma part, mais je bascule en rippeur à un stade avancé du jeu Smile
Mac do ou Quick? ( ou KFC aussi?)
McDo plutot même si la formule étudiante de quick fait carrément plaiz
la bierre? blanche?blonde? rousse? brune? bière blonde plutot (ma préférée reste la cuvée des trolls, et je dois souligner que ta question me fait trop kiffé en tant ue membre actif de l'asso du bar de mon école et grand amateur de bière o/)
whisky ou rhum? Rhum moussaillon ! j'aime les deux mais celui que je m'autorise tous les soirs devant une tite série anime ou film, c'est le ti puncj ou le punch tout court !
tu crois encore au père Noël? malheureusement non
c'est qui pour toi le heros de Star Wars? question difficile, mais je dirais obi wan
tu tire ou tu pointe? je tire ;p
pour la viande, rouge ou blanche? (pas poisson!!!) rouge même si mon plat préféré c'est le magret de canard avec une succulente sauce au miel et aux échalottes Very Happy
ton film préféré? haha c'est trop dur comme question ça ^^ je vais la jouer petit bras et trancher avec le Seigneur des Anneaux (pas super original je l'accorde mais ils sont tellement bon...)
tu connais system
of a down?
SOAD mon gars !! j'ai acheté tous les albums quand j'étais au lycée (avec un énorme coup de coeur sur Steal this album! sisi)
Aliens ou Predator? predator, ils ont la classe, les aliens m'ont trop fait bader quand j'étais petit x)

tu veux d'autres questions? mmmh je me marre bien donc ça passe
non? ba temps pis...
néoclassique ou keynesienne? néoclassique (un peu la flemme de répondre la dessus ^^)
tu connais bibendum chamallow? pas du tout, c'est quoi ?
tu crois au fantôme? bah ça dépend lesquels. Aux fantomes des personnes mortes pas du tout mais aux esprits je pourrais ;p (regarde Bakemonogatari, je parle de ce type d'esprits, ou d'entités ;p)
c'est quoi un Lycan? un loup garou non ?
tu crois que l'homme a vraiment etait sur la lune? je pense oui
et qu'il ira bientôt sur Mars? ouais ptet mais il en a pas l'utilité selon moi
Bat-man c'est un heros gentil ou un méchant? Je prends la question comme une insulte... c'est un gentil dans le sens ou ces raisons sont justes !
tu es pour ou contre? généralement contre ;D
le blanc c'est une couleur? oui !
c'est quoi les mathématiques cantiques? les maths religieuses ? mais je m'y connais plus en quantique qu'en cantique :p

ta vu le nouveau 007? oui, j'arrive pas trop a me faire une opinion dessus
c'est quoi deux trou dans un trou? mon nez dans ton c**
les allocation familiale pour les lapin pour ou contre ? contre. ces batards me réclament 700 balles T_T faudrait les tuer (les caf pas les lapins)
sinon sa va? oui o/
tu aime les canadiens et les belges? j'en ai pas rencontré beaucoup mais ils sont marrants quand ils parlent
si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi? noob on dit "winter is coming" (vo rulz)
tu connais la théorie de corde? tu crois au multi-univer? j'en connais autant sur la théorie des cordes que ce qu'il en est dit dans The Big Bang Theory... et le multi univer j'y crois vu que je l'ai expérimenté sur le 56 et le 63 !
tu dis si je te soule? pas encore
tu joue a counteur strik ou a COD( tout les jeux qui sont au nombres de plus ou moins 10)?? pas trop trop aux FPS (en tout cas ça fait longtemps, mais je préféres les Unreal / Quake aux COD/battlefield etc...)
tu crois que les reptiliens sont réel? oui
sans tricher sur e net, je te donne une date 12/10/1492 du me dit quoi? Christophe Colomb ?
c'est quoi ton code
de carte bleu?
ben justement j'ai une anecdote marrante a ce propos ! je fais partie des gens qui ce sont fait bouffer leur carte par un distrib apres s'etre planté trois fois sur son code x) du coup je peux pas te répondre je l'ai surement encore oublié ;p
si tu devais etre un personage du seigneur des annaux tu serai le quel? bah Aragorn évidemment. ou tom bombadil parce qu'il a super nana aussi ! et une certaine classe
Qui est ton perso prefere dans les Simpson
?
le chef Wiggum
As tu des animaux de compagnie ?  si oui lequels? non
tu es pour ou contre l avortement? pour. je dirais même que c'est pas un débat
Aimes tu les ellfes? j'en ai personnellement jamais rencontré Sad
est ce que tu aimes la charcuterie ? ouaiiis

Voila ! d'autres questions ?

BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

J en ai une de question pourrais tu piquer la fourrure de baloo pour qu' on voit à quoi ressemble un ours imberbe ?
Sinon bienvenue pami nous sur ce forum

Silvertex
Astronautes

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Mort de Rire bienvenu

Sinon quelles ambitions a part ripeur?

Arren
Astronautes

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

je suis pas trop trop fan des ours :/ c'est dangereux !!

developper mes mines colo et syhthé !!
lunes partout aussi ! Smile

BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Le plus dur c est ton dernier point ^^

Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé ! 
Ta candidature m'a l'air plutôt intéressante. J'ai tout de même quelques questions...
Qu'est ce qui ta plus chez la GRAVITY pour avoir l'envie de postuler chez nous ?
Serais-tu prêt à aider un de nos membres si jamais il a besoin d'aide ?

Merci à toi !

Baloo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Moi je suis pour, il refuse de me retirer ma fourrure et admet que les ours sont dangereux, c'est tout à son honneur il ne m'en faut pas plus xD (et plus serieusement tu as une bonne candidature ^^ je joue aussi à LoL soit dit en passant ...)

legolas
Astronautes

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

j adore tes reponse et tu peux imaginer que tu rencontre un elfe car je suis la moi legolas l elfe

Silvertex
Astronautes

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

les elfes ont tous ete transforme en lutin puis reduit a l'esclavage par le pere noel lui meme!
je n'ai rien contre les elfes :p

Arren
Astronautes

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Bon alors pour les elfes, je pense que je tiendrais pas en place. Je voudrais A B S O L U M E N T apprendre a marcher comme eux (des ninjas mais en mieux !!) et puis plein d'autres trucs de hippies hyper cool. ^^

pour développer les lunes, je suis toujours opé pour des tentas croisées si y a des motivés ! (mais c'est vrai que quand tu fais des tentas, ta progression se stoppe un peu)

pseudo lol : One Way Road ajoute moi si tu veux j'aime plus trop trop jouer tout seul :/

J'ai eu envie de postuler chez vous parce que j'ai trainé un peu sur le forum et que vous aviez l'air plutot détendus et assez funs ! Votre niveau global a l'air bon sans être celui de hardcore gamer donc je pense que je me retrouve pas mal chez les Gravity (puis je dois avouer que les pseudo Diamond (joueur de lol) et Legolas (je ferais pas l'insulte de rappeler d'ou ça vient) m'ont attiré aussi x) (vous inquiétez pas les autres ! vous avez aussi des pseudos graves stylés !!)
oui je suis motivé par des choses pas forcément communes Mr. Green

Si quelqu'un a besoin d'aide je ferai évidemment mon possible pour l'aider même si je dois y laisser des plumes !! apres tout, le jeu reste un jeu mais la confiance qu'on développe en ces camarades d'alliance est réelle (selon moi). Je me suis souvent bien lié avec mes alliances (la preuve c'est que j'ai jamais changé d'alliance apres en avoir intégré une et que si elle se dissolvait j'arretais généralement l'univers - ou pire, je passais en mode pilote automatique, une connection par jour et basta - ou repartais dans une alliance avec les anciens membres Wink )

Voila !
je m'excuse un peu pour le temps de réponse, on a féter les vacances hier et c'était paaaaaaas évident évident rendu à une certaine heure (ce matin a été complique T_T)

BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

C' est une marque de chocolat belge Mort de Rire
Arren a écrit:
 Legolas (je ferais pas l'insulte de rappeler d'ou ça vient)

Arren
Astronautes

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

ça métonne pas pas. les chocolats belges sont toujours subtiles, fins et beaux, emprunts d'une douceur mais d'une puissance qui surpasse tous les autres :p

Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Arren Répondre en citant

Très bien, merci beaucoup pour tes réponses claires !
Non non, ce n'est pas moi qui joue à LoL, mais merci quand même pour le pseudo ! :p
Eh bien je pense que tu peux postuler in-game ! Personne ne voit d'objection je suppose ?

Si non, tu seras en période de test d'une semaine pour voir si tu t'intègre vraiment dans l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2019)    Sujet du message: Arren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Partie publique >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation