gravity forum Index du Forum gravity forum
C'est ici, le point de rendez-vous des Astronautes !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le Bar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Partie publique >>> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

voilà c est servi je t ai mis un double pour l attente XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Comme film d'horreur : Insidious, ne regarde pas le 2 sans avoir vu le 1, perso c'est mon film préféré, vraiment !
Moi un ptit rhum avec du sucre de canne, et bien présenté stp bizouz ! :3

BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

C est fait ^^

Silvertex
Astronautes

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Cimer chef! Deja vu les 2 dernierement j'ai prefere the eye version amerlock simeterre et wwz (dans le genre horreur je suis de plus en plus déçus car ce genre la m'impressionne de moin en moins )

a noter que j'ai ptet vu trop de film d'horreur ^^ d'ailleurs si qqn a une perle du genre (hors classique style les romero ) mais qui pour vous est culte faite le mois savoir :p
Sinon Cacaoweb est votre ami autant que google pour ceux qui conaissent pas et qui cherche une bonne plateforme de streaming :p

Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Ah je connaissais pas ce site, merci :pSinon en vieux film y'a le légendaire exorciste, mais bon, tout le monde l'a déjà vu.
Sinon y'a The Fog, il fait pas super peur, mais c'est un vieux film pas mal du tout, et il y a aussi l'antre de la folie qu'on m'a conseillé...

Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nous avons dépassé les 1000 messages postés sur le forum !!  Okay

Arren
Astronautes

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Et j'paye une tournée pour mon arrivée sur le forum !

Ce sera une caipirinha pour moi ! (je sais pas vraiment si c'est comme ça qu'on l'écrit :p)

PS : si tu veux un film d'horreur HARDCORE tu as the human centipede. Sinon Hostel il sont marrants, surtout le 1 (mais c'est plus en mode Saw que Romero Wink )

BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2019)    Sujet du message: Le Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Partie publique >>> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation