gravity forum Index du Forum gravity forum
C'est ici, le point de rendez-vous des Astronautes !
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
edlm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Membres GRAVITY >>> Aides & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvertex
Astronautes


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 127

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:57 (2014)    Sujet du message: edlm Répondre en citant

salut depuis 1 semaine ou 2 je constate l'apparition d'edlm dois je commencer a développer cette technologie, sont elles indispensable au raider?
_________________
Parfois je penses a trop de truc en meme temps ou je dit simplement de la merde comme cela peu arriver a tout le monde ^^
Si ce que je dis ne veut rien dire n'hesitez pas a me le faire remarquer, je ferrai la traduction ^^


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
paradise
Astronautes


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: edlm Répondre en citant

Bonjour Silvertex,

Pour répondre a ta question l'EDLM est un style particulier pour un raideur, perso UNI 31 j'ai été à la tète d'une dizaine de ces vaisseaux, et sa ne ma rien apportez à part des soucis.

En effet, la constat est le suivant: si tu fais des simulations tu pourra le vérifier, l'edlm est intouchable par les petits vaisseaux, (100 000 chasseur léger ne détruise pas une seul edlm), à plusieusr edlm on gagne des batailles importante sans aucun dégâts, il augmente la défense de ta planète.

Les inconvéniens: Le 1er est le cout de la techno graviton (énorme en cristal et énorme en défense, car très rechercher par les raideurs), si le vaisseaux ne subit aucun dégât sur une bataille tu peut voir d'un coup ta flotte entièrement détruite pour quelques vaisseaux de plus (se qui laisse la possibilité à ton adversaire de te tendre un piège), la lenteur du vaisseaux est importante (adieux les attaques surprises), enfin en tant que vaisseaux il attirera les grosses flottes si il est stationné sur ta planète.

En conclusion si tu te fais une armée de 500 vaisseaux tu décrocheras surement la lune (tu pourra même la faire explosé d’ailleurs car l'edlm est le seul vaisseaux à pouvoir détruire les lunes) , mais si c'est pour en sortir 2 ou 3 le cout est bien trop important

Voila, bon jeux


Revenir en haut
Arren
Astronautes


Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 82

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: edlm Répondre en citant

J'aime bien les edlm perso, car elles permettent de ghoster facilement sa flotte. De plus, les portes de saut de tes lunes leur donne une mobilité non négligeable.
Pour ce qui est du graviton, mon conseil serait de planter une colo en position tres chaude d'un systeme solaire, monter une nanite 3 ou 4 (rien d'autre) et lancer tes satellites solaire d'un coup (essaie d'emmagasiner les kraken et les trucs du genre histoire que ça se termine tres vite). Ensuite tu demandes a un pote de te recycler, tu drop ta colo et le tour et jouer. ça reste un fort investissement, c'est pourquoi je ne fais généralement pas le graviton avant 1 ou 2 millions de points.

Apres j'aime l'edlm car ça permet de passer sur des gros bunker


Revenir en haut
Silvertex
Astronautes


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 127

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: edlm Répondre en citant

ok ok.
Sinon d'un point de vue défensif : 1/2 edlm avec pas mal de chasseur leger, lance missile / laser leger devrait donner du bon rapidfire a part contre les edlm mai ca je les verrais surement  venir ! donc puis-je considéré les edlm comme des defenses légèrement mobile pouvant affaiblir voire pillier  les bunker a moin de 20 systeme de leur  planet ?

Pour le moment je pense laisser cette technologie de coté etant plus attiré par une flotte plus rapide, meme si cela me revient plus cher en consomation de dut vu le nombre d'attaque que j'arrive a effectuer par jour quand je me met en mode dark vador x)

merci de partager votre experience de jeu j'en ai cruellement besoin x).
_________________
Parfois je penses a trop de truc en meme temps ou je dit simplement de la merde comme cela peu arriver a tout le monde ^^
Si ce que je dis ne veut rien dire n'hesitez pas a me le faire remarquer, je ferrai la traduction ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: edlm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Membres GRAVITY >>> Aides & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo