gravity forum Index du Forum gravity forum
C'est ici, le point de rendez-vous des Astronautes !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Retournement de sit. 8/01/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> HAUT CONSEIL >>> Prise de décision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14 Répondre en citant

Bien voilà mes chefs, je ne peux plus assurer la direction de l'alliance. Du moins je peux, mais comme vous le voyez, cela fait plusieurs jours que je ne vais plus sur le forum, ça fait une semaine que je stagne exactement au même niveau du classement, qu'une de mes planètes se fait toujours attaquer etc...
C'est car je n'ai plus vraiment le temps de me connecter, je suis tout le temps over-booké, donc plus le temps de m'occuper de mes 6 planètes, et encore moins de l'alliance, et du coup, l'alliance en paie les conséquence et mes points aussi...
Alors voilà, j'aimerais passer le relais à un d'entre vous.

En espérant que vous me compreniez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiZouZ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14 Répondre en citant

Je pense que tu devrais en parler à l' alliance et voir si il y a l' ame d' un repreneur parmi les membres ...

Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14 Répondre en citant

Non, car vous êtes le haut conseil, et le conseil est aussi fait pour ça. 

Baloo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14 Répondre en citant

C'est pas une bonne nouvelle ça ... Je suis désolé d'apprendre ton départ :/ mais ne t'inquiete pas je comprends tout à fait, puis à force de te faire attaquer OGame doit probablement te lasser ... Perso avec mes cours j'aurai pas une grosse disponibilité non plus donc je suis pas vraiment le candidat idéal :/
Tu veux peut-etre qu'on lance un vote pour élire une 3e membre du conseil "remplaçant" ? Pour le chef on verra après Smile
En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans tes études, et soit libre de repasser quand tu veux sur le forum, c'est ton alliance après tout Very Happy

Diamond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14 Répondre en citant

Je pense rester, mais juste en tant que membres quoi...

Baloo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14 Répondre en citant

ah okay je ne l'avais pas compris comme ça Smile tant mieux alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Retournement de sit. 8/01/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> HAUT CONSEIL >>> Prise de décision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation