gravity forum Index du Forum gravity forum
C'est ici, le point de rendez-vous des Astronautes !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Partie publique >>> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meril Dreloth
Astronautes

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Deutérium Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Mes planètes produisent de plus en plus de deutérium, beaucoup plus que ce dont j'ai besoin. C'est pourquoi, en tant que mineur, je poste ce topic afin de créer avec un ou plusieurs membres intra-alliance, une ou deux fois par semaine par exemple, un pacte commercial incluant mon deutérium contre du métal et du cristal. Je pourrais ainsi progresser plus vite tout en assurant la mobilité de la flotte de certain(e)s. 

Je tiens à rappeler que mes planètes se situent en 4 et en 6.

Je vous invite à discuter plus amplement des taux que nous utiliserons par la suite. Je peux livrer jusqu'à 650K de deutérium deux fois par semaine. Ce n'est pas vraiment une reconversion en deutier, car ce type de gameplay n'était pas mon objectif à l'origine. Peut-être plus tard, qui sait...

Cordialement les astronautes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gravity forum Index du Forum >>> Partie publique >>> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation